Menu

Élection des dirigeants d’ASI USA pour le mandat 2025-2027

Bureau ASI USA pour le mandat 2025-2027

Bureau ASI USA pour le mandat 2025-2027. De gauche à droite : Greg Perry, Robert Hunsaker, Ryan Booth, Curtis Letniak, Danny Houghton, Denzil McNeilus, James Hartley, et Sharmini Long.

Lors de la réunion du congrès ASI 2025, le 30 juillet, présidée par G. Alexander Bryant, président de la division nord-américaine, les membres d’ASI ont élu Danny Houghton président pour le mandat 2025-2027. M. Houghton, précédemment vice-président de la communication d’ASI, s’est dit honoré d’être chargé de diriger l’ASI pour le prochain mandat et s’est dit encouragé par l’esprit de collaboration qui règne au sein de l’équipe. « Je suis très satisfait de l’équipe de dirigeants que nous avons constituée », a-t-il déclaré. « Tout ce que nous entreprenons chez ASI exige un solide travail d’équipe, et je suis impatient de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble au service de la mission d’ASI, qui est de partager le Christ dans l’environnement professionnel. » M. Houghton entretient une longue relation avec ASI : il a participé à tous les congrès depuis l’âge de 7 ans en 1983 et a déjà occupé des postes de direction. Il est directeur de la clientèle de Silver Hills Bakery. Lui et son épouse, Sondra, ont trois jeunes enfants, Andrew, Olivia et Layla. Ils résident à Granbury, au Texas.

Le 1er août, ASI a confirmé l’élection d’une liste de vice-présidents, dont James Hartley, qui revient au poste de vice-président général, et de cinq vice-présidents, dont Curtis Letniak, président-directeur général de Spyder Controls, basé à Lacombe (Alberta, Canada), et Ryan Booth, entrepreneur général du nord de la Californie. Parmi les nouveaux vice-présidents figurent Sharmini Long, endocrinologue et copropriétaire de LiveNew Co., basée à Castle Rock (Colorado) ; Greg Perry, dentiste d’Antrim (New Hampshire), qui quitte son poste actuel de président de la section ASI de l’Union atlantique ; et Robert Hunsaker, médecin de Stoneham (Massachusetts). Denzil McNeilus a été nommé au comité exécutif en tant que président d’ASI Missions Inc. Dan Houghton et Rusty McKee ont également été nommés membres du conseil d’administration de ASI.

Rick Remmers, assistant du président de la Division nord-américaine, a exprimé sa confiance dans le processus et dans les dirigeants choisis. « Il est encourageant de constater qu’un processus fluide et empreint de prière a permis de former une équipe solide et équilibrée », a-t-il déclaré. « Avec un mélange de dirigeants expérimentés et de nouveaux dirigeants, ASI est bien placée pour poursuivre la mission. »

 

Article original : https://asiministries.org/news/asi-officers-elected-2025/

 

Partagez cet article !

À propos de l'auteur : ASI France Belgique


Autres articles

  HAUT